Publicité

Drift Insane APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 2.2
  • 4

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Drift Insane : Un simulateur de drift et de course hardcore.

Drift Insane est un jeu de course développé par Noskovtools Software pour les appareils Android. C'est un simulateur de dérapage et de course vraiment difficile et hardcore avec des graphismes simples mais une physique réaliste qui vous donne un contrôle total sur la voiture pour effectuer de véritables cascades de dérapage. Le jeu propose deux modes de jeu différents: le mode Solo et le mode Drift.

Dans le mode Solo, vous devez arriver à la fin le plus rapidement possible en style libre, et le dérapage n'est pas nécessaire. Ce mode est utile pour se familiariser avec l'environnement du jeu. En revanche, le mode Drift vous oblige à arriver à la ligne d'arrivée en utilisant autant que possible des techniques de dérapage. Les points ne sont gagnés que sur le dérapage, et plus vous conduisez vite et plus votre angle de dérapage est large, plus votre score est élevé. Le jeu propose des voitures de dérapage légendaires avec une physique de conduite réaliste, des pistes de course difficiles basées sur des lieux réels, et un compteur de vitesse en km/h, un chronomètre et un indicateur de dérapage. Vous pouvez également publier vos résultats sur le serveur et les synchroniser avec d'autres appareils, et faire partie de la communauté mondiale de conduite pour regarder les statistiques et savoir à quel point vous êtes bon en conduite.

Drift Insane est un jeu parfait pour ceux qui aiment les jeux de course difficiles et veulent pousser leurs compétences de dérapage au niveau supérieur.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Drift Insane

Avez-vous essayé Drift Insane? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.